La petite utopiste évolutionnaire : CHANGEONS INDIVIDUELLEMENT POUR CHANGER LE MONDE.

La petite utopiste évolutionnaire : CHANGEONS INDIVIDUELLEMENT POUR CHANGER LE MONDE.

Livres jaunes: DECODEURS DU MONDE ACTUEL

VOICI QUELQUES EXTRAITS D'UN LIVRE QUE CHACUN D'ENTRE NOUS DEVRAIT AVOIR LU AU MOINS UNE FOIS...

J'ai lu la bible, j'ai lu le coran, j'ai lu je veux tout savoir et tout l'univers et je n'avais toujours pas compris pourquoi le monde ne tournait pas rond et qu'il y avait tant de misère et de souffrance sur cette terre, pourtant pleine de ressources.
ET un jour j'ai lu le livre JAUNE N° 5, Le N° 6 et Le N°7 et j'ai tout compris, tout est devenu limpide.
Lisez ces extraits et si vous le désirez Voici les liens pour vous procurer ces livres.
 
voila pour le livre jaune no5.
Livre Jaune N°7
                                                                                                                                                     

 


07/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres